mer. 24 mars | Collage avec Melissa de Vincenzo

Écran d'art #1 - atelier de collage

Le collage crée des mondes sans repère, métissés. Hétéroclite, il mêle le concret et le merveilleux, l’ici et l’ailleurs, le présent et le passé, l’identifiable et le bizarre. Les hiérarchies, les règles n’existent plus. Tout peut être inversé ou renversé, agrandi ou rétréci…
Les inscriptions sont closes
Écran d'art #1 - atelier de collage

Heure et lieu

24 mars à 19:00 – 21:00
Collage avec Melissa de Vincenzo

À propos de l'événement

Le collage crée des mondes sans repère, métissés. Hétéroclite, il mêle le concret et le merveilleux, l’ici et l’ailleurs, le présent et le passé, l’identifiable et le bizarre. Les hiérarchies, les règles n’existent plus. Tout peut être inversé ou renversé, agrandi ou rétréci. Le collage nous entraîne dans un voyage loin de la raison, du conformisme. Dans un monde nouveau. Bienvenue à tou.te.s !

Dans le collage, la seule limite c'est ta créativité ! Pour démarrer, il te faudra le matériel de base... Que tu compléteras selon ta sensibilité : —des images : magazines, photos, posters, fascicules, cartes postales, livres, journaux... —des papiers de tous types : colorés, plastiques, à paillettes, brillants, jaunis... —un tube de colle UHU (la colle liquide a tendance à faire gondoler les papiers fins mais s'avère utile pour assembler des textures épaisses) —des ciseaux et/ou un cutter + planche de coupe (ou support pour protéger ton bureau) —ta playlist préférée

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement